Centre Hospitalier de Carcassonne

1060 Chem. de la Madeleine, 11000 Carcassonne

2.9 / 5
(636 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Centre Hospitalier de Carcassonne qui se situe au 1060 Chem. de la Madeleine, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente prise en charge, rapport gravité des symptômes ."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Malvina.a.
Note de : 1 / 5

"N’allez surtout pas dans cet hôpital !!! Ma grand-mère, âgée de 91 ans, a été hospitalisée pour une tachycardie (130 battements par minute au repos). Après une semaine entière d’examens, on la laisse rentrer chez elle, toujours avec sa tachycardie, et un compte rendu indiquant en synthèse : « Le dossier a été transmis à l’équipe cardio-interventionnelle de la clinique Pasteur… » Elle rentre donc à domicile avec la visite d’une infirmière deux fois par jour. Dix jours plus tard, aucune nouvelle de Pasteur et son état ne s’améliore pas. Elle est de nouveau transférée aux urgences de Carcassonne, contrariée d’y retourner mais avec l’espoir d’un transfert rapide vers Toulouse. Résultat : elle reste de 19h30 à 13h aux urgences, sans manger, avec seulement un petit verre d’eau… Je rappelle qu’elle a 91 ans ! Lorsque je demande qu’on la garde sous surveillance car elle ne peut pas rester seule, deux médecins condescendants m’expliquent que, de toute façon, si elle n’était pas venue aux urgences, elle aurait été seule chez elle, donc ils ne voyaient pas le problème… On me dit ensuite que Pasteur appellera pour l’opération de la valve cardiaque (rien que ça !). Je suis donc obligé de la ramener chez elle par mes propres moyens. Je décide alors d’appeler directement Pasteur. Et là : aucune trace de son dossier. Rien n’a été transmis par Carcassonne. Heureusement, je tombe sur une personne adorable qui, voyant l’urgence, appelle tous les services de cardio de Pasteur pour vérifier s’il n’y a pas eu erreur : rien non plus. Elle me donne alors une adresse mail spécifique à communiquer à Carcassonne, en me disant qu’il y a peut-être eu une erreur d’envoi. Je rappelle le service cardio de Carcassonne. Réponse : « On ne sait pas. Le médecin qui a rédigé le compte rendu n’est pas là, il revient dans trois jours, faudra voir avec lui. » J’insiste en expliquant qu’il n’y a pas besoin d’attendre le médecin pour vérifier si un mail a été envoyé. Mais rien à faire. Je leur transmets tout de même l’adresse mail de Pasteur. Leur réponse : « On verra ça dans trois jours avec le docteur. » À bout d’attente, je décide d’envoyer moi-même le dossier par mail, en expliquant l’urgence, et je double avec un appel. Je retombe sur la même dame bienveillante de Pasteur, qui transmet immédiatement au secrétariat du médecin concerné. Deux heures plus tard, je reçois un mail du médecin lui-même (de Pasteur, évidemment) m’indiquant que ma grand-mère sera hospitalisée le lendemain pour terminer le bilan pré-opératoire… et opérée trois jours plus tard ! Merci Carcassonne : grâce à vous, nous avons perdu 15 jours précieux. Et merci à la clinique Pasteur pour leur réactivité exemplaire."

Posté le 17/09/2025 à 09:51
Avis de : Moon..
Note de : 1 / 5

"2 fois dans cet hoptial catastrophique, premiere fois fausse couche les gynecologues n'ont eu aucune empathie ni tacte et la seconde fois repartie aussitot engeulee par les infermiere alors que risque d'infection."

Posté le 11/09/2025 à 14:38
Avis de : Victor..
Note de : 1 / 5

"Quelle honte cet accueil. La femme au guichet discute depuis 30 min avec un homme de vie privée alors que j’attends des nouvelles d’une personne hospitalisée. Elle n’a daigné me regarder que lorsque je lui ai demandé s’il fallait crever devant son guichet pour me demander si j’avais sonné. Bien sûr que j’avais donné plus d’une heure avant ! Quelle honte ! Avec mes impôts Complètement après avoir pu enfin avoir à faire à une dame charmante qui a répondu à mes attentes. Merci Caroline. Par contre la dame de l’accueil a continué ses discussions avec le même monsieur pendant encore une bonne heure et repartis ensemble vers les urgences maternité."

Posté le 31/08/2025 à 02:42
Avis de : Christine.n.
Note de : 1 / 5

"Suite AVP, j'ai été dirigé vers les urgences. Absence de bienveillance du personnel, souffrance sans être calmé. Je suis restée, 7h sur un brancard avec un collier cervicale avant de passer au scanner, qui a démonter plusieurs fractures dont une sur la rate. Je ne comprends pas cette prise en charge, faut changer de service où de metier."

Posté le 29/08/2025 à 06:55
Avis de : Desire.i.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge ultra rapidement par les urgences suite à une suspicion d'avc, 10mn après l'arrivée irm contrôlé par le neurologue de garde, avc confirmé, pris en charge immédiatement par l'usinv, s'en est suivi 1 mois d'hospitalisation, avec un personnel juste fabuleux,des, duneurologues aux aides soignants, une kinésithérapeute fabuleuse. Je ne les remercierai jamais assez tous autant qu'ils sont. Je garde des séquelles de cettemesaventure mais grâce à tous ces gens je garde un très bon souvenir de mon séjour et ils m'ont permis de revenir de loin. Merci du fond du cœur."

Posté le 27/08/2025 à 19:32
Avis de : Claudie.a.
Note de : 4 / 5

"Mon époux André COMEMALE a été admis en soins intensifs neurologiques suite à un AVC. Puis au service cardiologie Il a subi une intervention chirurgicale (carotide bouchée à 90 %) pratiquée par le Docteur GAYET Chirurgien remplaçant. Très bonne prise en charge très bon chirurgien à l'écoute professionnel. Je remercie l'ensemble du personnel du CH de Carcassonne pour leur gentillesse et leur compétence ainsi que le Docteur GAYET. Tout le personnel des services où mon époux a été admis ( soins intensifs neurologiques - neurologie - cardiologie) a assuré la qualité des soins et le suivi. Merci pour leur travail et leur professionnalisme. Claudie BAYSSE COMEMALE"

Posté le 25/08/2025 à 13:13
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de cet hôpital. Admis en urgence pour un hématome infecté, j’ai été pris en charge rapidement et avec beaucoup d’attention. Installé en chambre le soir même, j’ai été opéré dès le lendemain en chirurgie orthopédique et traumatologique. J’y suis resté six nuits, et je tiens à souligner le professionnalisme et la bienveillance de toutes les équipes – aides-soignants, infirmiers, ASH et médecins, de jour comme de nuit. Toujours aux petits soins."

Posté le 21/08/2025 à 09:32
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Généralement, je ne prends pas le temps pour laisser un avis concernant un hôpital Je passe le détail important ... l'attente (4 à 5h environ) ou encore l'absence de moyen humain, matériel et financier Les urgences de nuit du 4 au 5 août ont été extra Voilà pourquoi 5 étoiles : merci au jeune homme de l'accueil qui avait fini et il n'arrêtait pas de déborder, merci à l'infirmière qui a ouvert le dossier et merci à l'urgentiste qui a un dynamisme fou et une réactivité extra"

Posté le 17/08/2025 à 19:40
Avis de : Fabrice..
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je tenais à témoigner de mon indignation . Nous sommes choquée ma femme et moi d avoir été négligé à ce point par l.infirmier qui était aux urgences ce soir du samedi 9 août 2025 . Ca s'est passé entre 20h et 23h . Ma femme a été prise en charge par une jeune fille charmante . Mise sur un brancard avec 3 cotes de cassées nous avons attendu plus de 2h30 pour nous entendre dire par cet infirmier qui se reconnaîtra . Je cite . Si ça ne vous convient pas , je ne vous retiens pas , vous pouvez partir . C est donc ce qu on a fait. En fait il me reprochait d' accompagner ma femme en zone confidentielle . A savoir que ça faisait deux bonnes heures que nous étions ensemble sur cette même zone. Elle était effrayé par ses voisins de brancard Le 1er avais une lame planté dans l abdomen Et le 2 ème etait couvert de sang très menaçant les yeux revulsés défoncé à je ne sais quoi. Bref. J'avais pas du tout l envie de laisser ma femme entre ces 2 types . L infirmier n a eu aucune empathie ni indulgence face à la situation . Encore un mauvais avis parmi tant d autres . Un peu d humanité nous ferait à tous du bien ."

Posté le 15/08/2025 à 17:39
Avis de : Flavie...
Note de : 5 / 5

"Prise en charge impeccable aux urgences, où j'ai été admise directement, en pleine nuit. Les infirmiers et infirmières ont été aux petits soins, je me suis sentie écoutée et comprise par l'équipe de jeunes médecins. Je suis très satisfaite de cette expérience, que l'équipe a su rendre humaine, malgré le manque de moyens criant de l'hôpital public. Merci à tous."

Posté le 11/08/2025 à 21:13
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Urgences avec un personnel charmant qui fait ce qu’il peut compte tenu des réductions budgétaires. Tous très humains et compétents. Beaucoup d’attente mais ils font tous de leur mieux."

Posté le 04/08/2025 à 21:12
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 1 / 5

"AUCUNE COMMUNICATION TECHNOLOGIQUE N EST DISPONIBLE, DANS LES PRISONS AVEC BROUILLEURS IL DOIT Y AVOIR DAVANTAGE DE WIFI ET D INTERNET QU A L HOPITAL DE CARCASSONNE, SI VOUS RENTREZ LA DEDANS DITES VOUS QUE VOUS SEREZ TRES SIMPLEMENT COUPES DU MONDE."

Posté le 01/08/2025 à 21:31
Avis de : Chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Il y a quelques temps de cela, j’accompagne un patient qui se trouve être aussi un ami, il a fait un AVC et il vient en consultation pour des contrôles cardio. Nous avons une bonne une heure et demi de route et nous avons le malheur d’arriver 5 min en retard. L’infirmière nous a reçu comme un Chien dans un jeu de quilles, elle nous crache sa colère, elle manque totalement de respect à mon patient fragilisé par sa pathologie et l’envoie littéralement sur les roses, lors de l’ECG, elle continue à tel point que j’interviens, s’en suit une altercation plutôt houleuse, puis cela se calme et avant notre départ, elle revient en mettre une couche … enfin bref, … Un vrai cinéma !!! INCROYABLE ! Cette infirmière est dépourvue d’empathie et de tact. … et d’Education aussi sûrement 🧐 Autre sujet mais tout aussi important, c’est toujours très compliqué pour les patients et pour nous, d’obtenir les prescriptions médicales de transport, elle n’est jamais prête à l’avance, alors que et je le rappelle, nous devons l’avoir en notre possession pour le transport. Merci d’avoir prit le temps de me lire. Cordialement."

Posté le 28/07/2025 à 02:54
Avis de : Travelcut..
Note de : 4 / 5

"Facilement atteignable, parking très spacieux, lieu pour manger, seul petit bémol le wifi est payant (2€/24h)"

Posté le 23/07/2025 à 10:30
Avis de : Jeannot..
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui j’ai effectué un scanner le personnel soignant très efficace par contre la personne du guichet N2 est très désagréable a la limite de la politesse aucune empathie rien a faire dans un accueil de service hospitalier"

Posté le 16/07/2025 à 17:57
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Je suis une touriste allemande et hier je m'ai cassé malheurusement le coude. Je veux dire ici merci beaucoup à Dr Moreno et tout l'équipe. Tous étaient très professionels et gentils bien qu' il ait eu beaucoup travail. Avec ma carte d'assurance allemande je n'ai eu aucune problème."

Posté le 10/07/2025 à 13:57
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Visite aux urgences de nuit pour un insecte dans le conduit auditif. Très bon accueil de la part du Médecin urgentiste ,de l'IDE et du régulateur des urgences. Merci à vous mesdames pour votre efficacité j'ai pu prendre mon service le lendemain à 6h du matin ."

Posté le 06/07/2025 à 16:29
Avis de : blue.i.
Note de : 1 / 5

"J ai été hospitalisée d' urgence pour un ulcère d estomac mais n ayant pas de chambre libre en gastro j ai été placé en visceralgie . Première équipe de nuit ( 1 infirmière et un aide soignant) formidable, rassurant et très professionnel, par contre la nuit suivante, changement de binôme ( 1 aide soignante 1 infirmière) infecte autant l une que l autre ! On se demande pourquoi certaines personnes choisissent ce métier... incompétence totale et...a force d attendre pour me changer ma perfusion faite a la main, je suis ressortie du service avec fièvre et veneinite ! 4 jours de souffrance ! Hôpital de Carcassonne que je ne recommande pas.....fuyez les urgences qui sont bondées....4 heures d attente et fuyez cet hôpital dont l incompétence de certains membres du personnel frisent la correctionnelle !!"

Posté le 04/07/2025 à 16:39
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Hospitalisé dans le service soins intensifs en neurologie du 27/06/2025 au soir jusqu'au 01/07/2025 ,je tiens a féliciter et remercier tous le personnel soignant équipe jour et nuit pour leur gentillesse, disponibilité,et professionalisme. Encore merci et plein de courage a tous J.l PERRY"

Posté le 01/07/2025 à 19:01
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible aux URGENCES dans la nuit du 28 au 29 Juin 2025... jamais je n'ai été traitée de la sorte. A dénoncer surtout lorsqu' un médecin m'a tapé très fort sur le thorax alors que j'ai une arthrodèse sur toute la colonne vertébrale+ faire exprès de mal piquer+ tous les dires que j'entendais auxquels je ne pouvais répondre car dans demi-coma.... Ils n'ont même pas essayé de savoir pourquoi j'étais si mal ?! Je suis en deuil de ma fille MESSIEURS.. J'avais envie d'hurler CONNARD pourquoi autant de haine?!!! Changez de métier messieurs."

Posté le 01/07/2025 à 07:59
Avis de : Sebastien.l.
Note de : 1 / 5

"Plus de 5 h30 d’attente pour ne pas être pris en charge et redirigé par le SAMU vers la clinique Montréal où nous avons été pris en charge immédiatement"

Posté le 27/06/2025 à 11:41
Avis de : Sybille.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis entrée en .neurologie pour une neuropathie et franchement je suis enchantée ,j'ai été très bien soignée et tout le monde des médecins aux femmes de ménage en passant par les soignants ils étaient tous super humains et gentils .franchement bravo à tous ."

Posté le 16/06/2025 à 15:52
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon époux m'a conduite au urgence pour une intoxication alimentaire. On m'a pris en charge rapidement, et on m'a hospitalisé pendant 3 jours. Je remercie le service des urgences pour leur gentillesse et le service chirurgie de leur accueil."

Posté le 04/06/2025 à 07:14
Avis de : Marine.A.
Note de : 1 / 5

"Les femmes à l’accueil de l’urgence ne sont pas aimables du tout. Une attente de plus de 2h alors que nous étions 2 dans la salle d’attente ! C’est une des pires expériences que j’ai vécu aux urgences"

Posté le 01/06/2025 à 08:28
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à la prise en charge de mon père aux urgences par le SAMU.Je suis arrivée aux urgences qui mon super bien accueilli et expliqué la situation. J ai vraiment senti une gentillesse et du professionnalisme. Vraiment merci à tout le personnel."

Posté le 26/05/2025 à 17:24
Avis de : Add..
Note de : 2 / 5

"Les secrétaires du service gynéco sont odieuses et stressés, même au téléphone. Le gynéco pas mieux, rdv sur rdv et tjs pas trouvé ce que j'ai, examens douloureux. Je suis partie sans diagnostic. Je vais essayer Toulouse"

Posté le 22/05/2025 à 17:04
Avis de : Merrilees.o.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui, j'ai eu une procédure dans le service ambulatoire, ma 2e avec une anesthésie générale depuis janvier. Dans les deux cas, j'ai trouvé le service et les soins aux patients du début à la fin excellents. Tout le personnel que j'ai rencontré pendant mon séjour était gentil et professionnel, de la consultation initiale aux soins postopératoires. Merci, d'avoir fourni un si bon service !"

Posté le 20/05/2025 à 20:02
Avis de : Marion.w.
Note de : 3 / 5

"Parti 1:,Dans cette hôpital on a le temps de crever 10 fois. On nous donne rien pour la douleur. Je suis arrivé à 22h il est 03h30 et ne suis pas encore passé. C’est vraiment une honte, des personnes avec les enfants on abandonné au bout 5h avec des symptômes sévères. C’est quoi cette hôpital où on laisse souffrir les gens ! Parti 2: Bon après une prise en charge au bout 5h enfin de la compassion et la du personnel au top, réactif et disponible, un chirurgien adorable, les infirmières et infirmier également"

Posté le 06/05/2025 à 12:22
Avis de : Marine..
Note de : 3 / 5

"Médecin urgentiste n'ayant aucun tact avec mon fils de 2 ans, fatigué de l'attente et peur de lui, ce n'est pas en lui disant si je ne peux rien te faire tu vas rester là encore des heures qu'il va se calmer et se sentir en confiance !!! Voyons ! Pour finir par me poser une ordonnance sur le lit sans préciser la durée du traitement, comment utiliser les produits prescrits etc. Bref décevant ! Il devait être sous un mauvais jour. J'ai pu être très bien accueillie par le reste de l'équipe."

Posté le 05/05/2025 à 17:57
Avis de : Tanja..
Note de : 5 / 5

"J'ai dû subir une opération en urgence à l'hôpital de Carcassonne et tout s'est très bien passé. L'équipe médicale a été professionnelle, rassurante et très compétente. Je me suis senti(e) bien pris(e) en charge du début à la fin. Un grand merci au personnel pour son dévouement et son soutien dans ce moment difficile !"

Posté le 17/04/2025 à 16:27
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue accompagner mon papa pour des rendez vous médicaux a plusieurs reprises. En attendant je prenais mon café au relais H, une équipe dynamique, gentille, souriante et un très bon accueil. Je recommande ce lieu. Merci a toute l'équipe. Cordialement"

Posté le 14/04/2025 à 08:26
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Merci pour leurs professionnalismes à l'équipe des urgences ainsi qu'à celle du Dr Hervé... pour une première chapeau bas à tous... sans oublier les pompiers de Carcassonne ! Le 29/03/25"

Posté le 06/04/2025 à 12:11
Avis de : Amel.e.
Note de : 1 / 5

"Je vois pas l'utilité de le service d'urgence ça me fait rire le mot urgence la personne entre avec une vertige vomissement et les gardes pendant 9h même pas de coussin le lendemain ils le font sortir malgré qu'il n'arrive même pas à se lever presque éjecté quel service d'urgence de plus après la sortie 15 jours cloué au lit à cause des vertiges il peut même pas voir son généraliste car il y en a tellement 🤣 🤣 à Carcassonne et quand elle appelle le 15 et ils le disent on peut rien faire pour vous."

Posté le 05/04/2025 à 13:14
Avis de : Stosse.h.
Note de : 5 / 5

"J'avais rdv pour une opération. Tous le personnel était très aimable et efficace. On sentait qu'il y avait une bonne ambiance de travail qui se répercute favorablement sur le patient. On aurait presque envie de se faire opérer à nouveau. Christophe"

Posté le 03/04/2025 à 07:34
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une dizaine de jours au service orthopédique. Je tenais à remercier TOUT le personnel pour leur compétence, leur sourire, leur disponibilité malgré le travail. Encore merci et surtout tenez bon"

Posté le 31/03/2025 à 06:35
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à l'hôpital de Carcassonne Je tiens à remercier chaleureusement l’hôpital de Carcassonne pour la qualité des soins et l’accompagnement exceptionnel dont ma compagne a bénéficié tout au long de sa grossesse et de son séjour en maternité. Le service des urgences a été d’une efficacité exemplaire, avec une prise en charge rapide et un personnel à l’écoute. Dans ces moments parfois stressants, leur professionnalisme a été d’un grand réconfort. Un immense respect et une profonde gratitude envers l’équipe de maternité et de néonatologie. Ma compagne, qui avait une grossesse à risque, a été suivie par des professionnels incroyablement compétents, notamment le Dr Chantreuil et la sage-femme échographiste Da Cunha. Grâce à leur expertise et leur bienveillance, elle a été accompagnée de la meilleure façon possible, ce qui nous a permis de vivre cette expérience avec plus de sérénité. L’hôpital, récent et parfaitement équipé, offre un confort optimal. Les chambres sont modernes, spacieuses et pensées pour le bien-être des mamans et des bébés. Pendant les trois jours de séjour, ma compagne a été entourée d’un personnel adorable, toujours à l’écoute et disponible. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur dévouement. Grâce à eux, ma compagne a vécu cet accouchement dans les meilleures conditions possibles, et nous garderons un excellent souvenir de cette étape si importante de notre vie. 💙👶"

Posté le 24/03/2025 à 16:49
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Mon Père de 87 ans est arrivé au Service des Urgences avec les pompiers suite à une syncope. Il a très vite été transféré à l’UHCD où il est resté 2 jours. Une prise en charge rapide et efficace avec tous les examens nécessaires pour trouver l’origine de son malaise. Merci à toute l’équipe et au personnel soignant, à l’écoute, de l’empathie, de la gentillesses, du professionnalisme. Merci ! Une mention toute particulière pour Mathieu de l’UHCD qui se reconnaîtra !"

Posté le 21/03/2025 à 03:03
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Opération viscérale le 10 mars par Docteur Mercier au service ambulatoire rien à redire prise en charge , personnel aussi bien au service ambulatoire ou au bloc opératoire ou brancardier aimable , souriant, présent et d une gentillesse, aux petits soins et présent est agréable."

Posté le 11/03/2025 à 06:02
Avis de : Justine.l.
Note de : 5 / 5

"Gros cœur sur le service maternité et toute son équipe ❤️ nous avons accueilli notre fille au sein de l’hôpital de Carcassonne le 16 février dernier et nous avons été accompagnés avec bienveillance et douceur. Grosse pensée pour Elodie la sage femme qui nous a suivi en salle de naissance, on se souviendra toujours de vous."

Posté le 05/03/2025 à 13:06
Avis de : Liv..
Note de : 1 / 5

"Pire hôpital ! Déjà la plupart du temps on est pas cru ni écouté, urgence gyneco on me refuse à l’entrée «allez à la maison de garde» alors que pas les moyens de payer 72€ une consultation on le me réponds c’est votre problème nous on vous soignera pas alors qu’on est tellement en souffrance qu’on arrive en fauteuil on ne peut pas marcher… autre fois j’y vais pour de forts vertiges on me garde des heures sur un brancard qui me fait tellement mal (j’ai des problèmes de nuque) que j’en pleurais mais on ne veut pas me donner un oreiller, ils ont pas cherché la cause de mes vertiges aucun examen rien ! Je me suis plainte de maux de tête à cause du brancard (quand j’ai des crises de douleurs à la nuque ça évolue en migraine) donc on m’a imposé un scanner de la tête ! Quand j’ai voulu partir car il était déjà 21h j’étais là depuis 11h du matin (sans un seul repas ni verre d’eau de la journée) car mon copain travaille de nuit et ne serait plus disponible après pour venir me chercher on m’a dit prenez un taxi j’ai dit que je n’avais pas les moyens on m’a dit vous avez pas 20 euros non mme j’ai pas je ne touche pas un seul euro par mois je dépends de mon copain et j’ai pas 20 euros encore moins en fin de mois, 20€ pour moi c’est énorme c’est une semaine de repas et je ne peux pas sortir seule sans lui encore moins la nuit (phobie suite à agression) on m’a jugée et dit que c’était pas moderne de dépendre d’un homme (comme si j’avais le choix) et on m’a imposé de rester passer la nuit là-bas car le lendemain je verrais psychologue +assistance sociale pour avoir une aide et au final je l’ai pas vu la psy c’était juste prendre rdv avec elle au tel (France victime) ce que j’aurais pu faire chez moi mais ils m’ont dit vous n’allez pas le faire après alors que si ! Et l’AS j’aurais pu aussi prendre rdv, au final elle m’a bien confirmé que je n’avais pas droit à d’aides comme mon copain est au smic pas de CMU pour pouvoir me soigner ni de RSA car je suis en couple, je venais à l’hôpital car c’est gratuit et que j’ai pas les moyens mais j’y reviendrais plus au final le scanner j’ai fait une allergie au produit de contraste j’ai fait que vomir et avoir la nausée toute la nuit on m’a rien donné pour me soulager (on m’a dit que oui mais pas d’apaisement et sur le compte rendu final y’avait écrit qu’on m’a administré que du Doliprane !) et le lendemain on m’a dit que je sors à 14h j’ai dû attendre 16h juste pour le papier de sortie et j’ai pas eu 1 seul verre d’eau alors que j’ai réclamé ! En 2j et après des vomissements toute la nuit pas 1 seul verre ! J’ai eu un repas contenant du lactose dans tous les plats alors que je suis allergique ils ont refusé de me donner autre chose, l’infirmière m’a même dit « vous allez pas aller loin si vous mangez jamais » sympa ! Chez moi je mange et là je ne mangeais pas car allergique, logique. Mais elle s’en fichait et a changé de sujet a jugé la couleur de ma peau (je suis très pâle de nature tout le temps) et m’a dit que je devais sûrement jamais manger pour être comme ça et bourré de carence, non mes prises de sang sont toujours très bonne j’ai toujours mangé équilibré sans carences et végétarien et sain ! La preuve la veille ils m’ont fait une prise de sang elle était parfaite ! Je lui ai dit que ma couleur de peau était comme ça depuis toujours c’est naturel chez moi mais elle ne m’a pas crue, je connais ma peau quand même ! Et elle ne m’a pas crue que je n’ai jamais été en carence de ma vie. Parler comme ça à un patient c’est mal + une réflexion car j’ai vomi par terre ne pouvant pas me lever entre vertiges et nausées, heureusement que l’aide soignante elle était très gentille d’ailleurs elle disait de ne surtout pas me lever et de l’appeler. Test PCR imposé lors de ma venue pour des douleurs au cœur en 2022, aucun rapport avec le Covid et j’ai refusé le test ayant une narine dévidée ils sont ultra douloureux pour moi je les supporte pas du tout mais ils m’ont tenue de force pour le faire contre ma volonté, ils m’ont dit que j’avais les symptômes du Covid (tachycardie à cause d’un choc de stress)."

Posté le 05/03/2025 à 05:36
Avis de : Oceanne.a.
Note de : 1 / 5

"Suite à une entrée à l’hôpital de Castelnaudary, où l’on m’a conseillé de faire en urgence une échographie du bras à Carcassonne en raison d’une suspicion de rupture du tendon, j’ai d’abord tenté de me rendre à la clinique Montréal. Cependant, on m’y a clairement refusé en me disant que cela ne relevait pas de leur compétence. Je me suis alors dirigé vers les urgences de l’hôpital, où l’on m’a à peine examiné avant de me renvoyer chez moi, sans même réaliser l’échographie nécessaire, en me conseillant simplement d’appliquer du chaud. C’est inadmissible ! J’ai fait trois établissements de santé, et à chaque fois, on m’a renvoyé sans prise en charge sérieuse. L’hôpital de Carcassonne est particulièrement défaillant : des patients souffrent pendant des heures en salle d’attente, certains y étaient depuis plus de six heures. Le personnel soignant semble indifférent à cette situation. Il est scandaleux de voir des patients traités de la sorte !"

Posté le 24/02/2025 à 16:08
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Déplorable! Mon grand père a passé 25h aux urgences. Médiatrice odieuse et inhumaine qui ne nous a pas autorisé a le voir ne serait ce que 5 min. Quant au personnel soignant, certains sont bien sur très compétents mais personne n'a cependant eu l'idée de mettre en chambre un homme de 95 ans avant le lendemain de son arrivée."

Posté le 19/02/2025 à 12:32
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Service pédiatrie / urgences Je tenais à remercier l’équipe qui a pris en charge mon fils de 3 ans ce week-end, amené par les pompiers pour une crise convulsive hyperthermique. Nous avons été accueillis avec bienveillance et avec des informations claires. Les médecins ont tous été très sérieux et bienveillants, et le personnel de la pédiatrie est juste incroyable (un merci particulier à David et Charlotte, pour votre gentillesse, vos conseils, votre engagement et vos sourires qui nous ont aidé à passer ce moment )."

Posté le 17/02/2025 à 05:15
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Service maternité J’ai été admise car inquiétude à 29sa de grossesse. La sage femme m’as pris au sérieux et était très rassurante. Ils m’ont pris en charge tout de suite, et j’ai trouvé que tout était très rapide, que ce soit la prise de sang, le monitoring, les analyses. Ils ont préféré m’hospitaliser deux jours, car un petit risque d’accouchement prématuré et j’ai trouvé mon séjour formidable. L’organisation et la propreté, rien à redire et je me suis senti à l’écoute. Mon copain avait une couche donc deux lits dans la chambre et avait le droit de rester, j’avais même la télé. Ça a été un super séjour , je remercie la sage-femme , les médecins , la femme de ménage, les dames du repas et les Infirmières toutes souriante et pleines de compliments à mon égard. Je suis rentré deux jours après, et je suis heureuse de mon séjour."

Posté le 12/02/2025 à 10:48
Avis de : ophelie..
Note de : 5 / 5

"Pour mes accouchements rien a dire un énorme merci à toute les personnes présentes. Passage au urgence pour ma fille malia samedi matin 18/01 , équipe au top du top un énorme merci pour elle vous avez étais vraiment super , merci tous particulièrement a la personne qui lui a nettoyé le doigt qui lui a chanté des chansons pour qu'elle se calme , franchement génial. Merci a vous et au docteurs qui on étais présents."

Posté le 20/01/2025 à 07:54
Avis de : MATHIS..
Note de : 1 / 5

"Une honte attendre plus de six heures pour au final ne voir personne c’est vraiment inadmissible. Je suis venu pour une morsure de chien, il fallait seulement des antibiotiques, étant étudiant en santé, je me permets de dire qu’il faudrait revoir le rôle propre du métier de soignants ! Et bien évidemment je n’étais pas le seul dans ce cas là, plusieurs autres patients attendaient depuis des heures et des heures! Et des compresses, pleines de sang par terre à la vue de tout le monde, je m’excuse, mais ce n’est absolument pas normal !"

Posté le 06/01/2025 à 21:28
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Dès l'entrée, l'accueil de l'infirmière et agréable, tous le personnel et sympathique et vous prends en charge dans les meilleures conditions. Arrivé aux bloc, l'anesthésiste fait un travail remarquable et une fois dans la salle d'opération vous vous faites opérer en chanson. Car le chirurgien pousse la chansonnette. Tous le staff est professionnel et un autre anesthésiste vous rassure pendant toute l'opération. Le personnel de la réa et sympathique et professionnel. Et après tous sa un petit casse croûte vous attend toujours dans la bonne humeur. Merci à touse."

Posté le 17/12/2024 à 16:54
Avis de : Johanna.e.
Note de : 1 / 5

"S'il était possible de leur mettre aucunes étoiles ça serait le mieux à faire. Le service des urgences de cet hôpital est déplorable, tout le personnel est à la ramasse. Mis à part passer leur temps à critiquer et dénigrer les patients s'est tout se que j'ai pu voir. J'ai carrément vu un infirmier en train de regarder sa série sur son tel pendant que moi même j'attendais une infirmière pour me faire une prise de sang 🤷🏽‍♀️. J'ai prit la décision de partir après plus de 3h d'attente pour une misérable prise de sang. La médecin des urgences qui m'a prise de haut également parce que sa ne lui a pas plus que je lui dise se que je pense. Quand on veut pas faire se métier on en change car s'est une honte de faire attendre plusieurs heures un patient souffrant; ils ne méritent même pas de travailler dans le monde de la médecine! Ils vous prennent pas par ordre d'arrivée ni par ordre de classement à la gravité mais plutôt à la tête du client! Passez votre chemin allez à la clinique Montréal ils sont bien plus travailleurs et respectueux (ou du moins discrets). Cet hôpital a un vrai problème avec leurs urgences il serait bon de faire le nécessaire pour y remédier! LA HONTE EN FRANCE DE NE PAS AVOIR DE SOIN..."

Posté le 23/10/2024 à 15:02
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer toute ma gratitude à l’équipe des urgences qui nous a pris en charge, ma fille et moi, ce dimanche 15 septembre. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec bienveillance et un grand professionnalisme. Toute l’équipe a été formidable, des soignants aux médecins, en passant par le personnel d’accueil. Tout le monde s’est montré aux petits soins, extrêmement attentif à notre situation et à l’écoute de nos besoins. Leur réactivité, leur gentillesse et leur dévouement ont fait toute la différence en ce moment difficile. Nous nous sommes senties en totale confiance. Merci encore à toute l’équipe pour leur humanité et leur engagement ! Vous faites un travail incroyable !"

Posté le 16/09/2024 à 10:33
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"C'est un petit hôpital qui fait tout ce qu'il peut avec ses moyens. Pas de médecin radiologue la nuit mais on est mis en chambre et on attend le lendemain matin, voila tout. Longue attente aux urgences mais on est accueilli par un personnel plus que bienveillant et qui fait son maximum. Aux commentaires parlant du manque d'empathie j'ai envie de demander si les patients font eux même marque d'empathie envers le personnel soignant ? Ce ne sont pas des métiers faciles et nous avons tellement besoin d'eux. Mon fils de 12 ans et moi avons reçu un superbe accueil, de nombreuses explications, un énorme respect. Je remercie grandement tout le personnel médical que nous avons croisé ainsi que le personnel de sécurité, d'entretien et de la cafétéria. Ils ont tous été d'une gentillesse absolue. Soyons bienveillants, souriants, compréhensifs avec eux et soutenons les ! Ils nous le rendent sans hésiter."

Posté le 22/06/2024 à 13:25

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